samedi 1 mai 2021

Le Stamparatus, un outil indispensable au scrap!

 



Cette semaine pas de vidéo créative mais une vidéo zoom sur un produit indispensable à toutes vos créations! Il s'agit de cette plateforme de tamponnage qui vous permettra de créer comme des pros: Le STAMPARATUS! 

Que vous l'utilisiez avec des tampons en résine ou amovibles vous obtiendrez des images nettes et  alignées à chaque fois.


Mais il offre encore beaucoup d'autres possibilités vous permettant d'aller encore plus loin dans vos créations. Je vous dévoile tout dans cette vidéo qui regroupe l'ensemble des techniques à connaître pour utiliser pleinement cet outil. Si vous êtes comme moi, vous ne pourrez dès lors plus vous en passer. Car l'essayer c'est l'adopter! 

A bientôt, 

Dot'





Les explications en images-explanations in video:





Pour faire vos coursesfor your shopping:



Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 


Si vous souhaitez recevoir le nouveau Catalogue Annuel 2021-2022: 


Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:


1 commentaire:

  1. chalut Le stamparatus est formidable ! merci pour cette vidéo ; je suis aussi abonnée à ta marraine Sophie alors j'avais le tamponnage sans erreur pour les blondes hi hi !
    bonne journée chaleureusement Fabienne

    RépondreSupprimer