samedi 15 mai 2021

Carte Naissance* Nid Douillet

Parmi les évènements de la vie, une naissance est sans aucun doute l'un des plus importants si ce n'est le plus important.





Une jolie carte est donc de rigueur!!! C'est pourquoi, il me semblait nécessaire de vous proposer une carte fille ou garçon ou pourquoi pas les deux pour marquer le coup.

Car si vous êtes comme moi, recevoir de jolies créations faites main me fait toujours extrêmement plaisir et je m'empresse toujours de les ajouter à ma collection! 

Ce set de tampons "Birds and Branches" collait à la perfection avec le thème !! Un petit nid douillet pour bébé avec papa et maman pour veiller sur lui... Et telle que vous me connaissez maintenant,  un petit mécanisme pour animer tout cela et le tour est joué... 


Alors bienvenue à tous les futurs petits humains de la planète!!! 

A bientôt, 

Dot'









Les explications en images-explanations in video:





Pour réaliser cette carte, voici le plan - to make this card, here is the plan:






Le matériel nécessaire- Equipment you will need:

Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 




Si vous souhaitez recevoir le nouveau Catalogue Annuel 2021-2022: inscrivez-vous!!


Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:


1 commentaire:

  1. Bravo ces cartes sont très jolies. Merci pour le partage du Tuto

    RépondreSupprimer