samedi 5 décembre 2020

Carte* Flip Flap Bonne Année

 



Cette année plus que jamais, les vœux de la nouvelle année seront emprunts de symbolique. Surtout le fameux "Bonne Santé!" J'ai eu envie de faire une carte qui symbolise un tournant, un retournement de situation.


C'est pourquoi je vous propose une sorte de carte Flip Flap un peu détournée de l'original pour marquer la nouvelle année comme un renouveau et souhaiter bonheur et prospérité autour de nous. 


Nous ne sommes pas encore en 2021 donc je ne vous envoie pas  mes bons vœux au risque de provoquer la malchance mais je vous souhaite à tous un beau mois de décembre et surtout prenez soin de vous! 

A bientôt, 

Dot'







This year more than ever, the New Year wishes will be symbolic. Especially the famous "Good Health" in french! I wanted to make a card that symbolized a turning point, a turnabout. That is why i am offering you a kind of Flip Flap card a little diverted from the original to mark the New Year as a renewal and wish happiness and prosperity near us. 


We are not yet in 2021 so i didn't send you my good wishes at the risk of causing bad luck but i wish you all a beautiful month of December and especially take care of yourself!

See you soon, 

Dot'







Les explications en images-explanations in video:








Pour réaliser cette carte, voici le plan - to make this card, here is the plan:





Pour faire vos coursesfor your shopping:

Le mini Catalogue Printemps-Eté et la brochure Sale-A-Bration vont bientôt être disponibles!!! Si vous souhaitez les recevoir n'oubliez pas de vous inscrire:





Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 





Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:


6 commentaires:

  1. Merci pour votre tuto je me permet de vous dire que il serait bien utile que vous donniez les dimensions à chaque morceau que vous utiliser. C est une petite remarque très sympathique que je fais. Merci pour tout le plan et les dimensions sur le blog. Merci aussi cette carte est magnifique. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre retour. J’en prends note . Bonnes fêtes à vous aussi!!!
    À très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour 'Pouvez vous m indiquer les dimensions des 2 dies le rectangulaire et le rond. Je n ai pas les dies de chez stamping up. Je vous dérange excusez je trouve cette carte telle jolie que je voudrais la reproduire.
      Merci bonne journée.

      Supprimer
    2. Merci pour votre message, Le cercle lisse mesure 5,5cm, le cercle festonné 6,5cm et le rectangle 8x4,5cm
      Très bonnes fêtes de fin d’année

      Supprimer
    3. Merci pour votre réponse très rapide. Je vais me mettre au travail.
      Bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et encore une fois merci beaucoup.

      Supprimer
  3. Bonsoir ! Je vais tester cette carte cette année. Merci pour le partage 🌹
    Belle soirée
    Scrap'micalement
    Lydie

    RépondreSupprimer