samedi 8 août 2020

Carte* Sablier


C'est à l'occasion d'un anniversaire de mariage que l'on m'a demandé de faire une carte... J'ai eu envie de symboliser le temps passé ensemble par un sablier... et pour une fois dans une symbolique heureuse où l'on voit s'écouler tous ces jours passés à côté de l'être que l'on aime... 






C'est une carte qui pourra être réalisée dans tous les coloris que l'on veut et qui s'adaptera parfaitement à d'autres occasions comme les anniversaires et l'idée du temps qui passe.


Je vous laisse observer le sable qui s'écoule et sans perdre de temps je me lance déjà vers un autre projet! 
A bientôt, 

Dot'




It was on the occasion of a wedding anniversary that i was asked to make a card...
I wanted to symbolize the time spent together by an hourglass...and for once in a happy symbolism where we see all those days spent next to the being we love... It is a card that can be made in all the colors we want and which will adapt perfectly to other occasions like birthdays and the idea of the time passing.
I let you observe the sand flowing and without wasting time i am already embarking on another project!
See you soon, 

Dot'





Les explications en images-explanations in video:







Pour réaliser cette carte, voici le plan to make this card, here is the plan:



Pour faire vos coursesfor your shopping:

Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 






Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire