samedi 1 août 2020

Carte* Bouquet d'Anniversaire



S'il y a bien deux événements pour lesquels on envoie encore des cartes ce sont les anniversaires et Noël...

En combinant les sublimes matrices de découpe Abondance de Fleurs au Set de tampons Hooray to you, j'ai voulu faire de cette carte un bouquet symbolique pour fêter comme il se doit ce jour important qu'est un anniversaire.

Grâce au mécanisme atypique de la carte, celui-ci sera encore plus mis en valeur et surprendra celui ou celle à qui vous l'enverrez...
Vous pourrez en faire de même avec vos cartes de Noël et bien d'autres choses encore !!!



Alors laissons aller notre imagination et créons encore et encore!!! 
A bientôt, 

Dot'



If there are two events for which we still send cards, they are birthdays and Christmas...







By combining Many Layered Blossoms Dies and Hooray to you stamp set, i wanted to make this card a symbolic bouquet to properly celebrate this important day of an anniversary. Thanks to the atypical mechanism of the card, it will be highlighted and will surprise the one to whom you send it...
You can do the same with your Christmas cards and many other things!
So let's let our imagination run wild and create over and over again !!!
See you soon,

Dot'


Les explications en images-explanations in video:





Pour réaliser cette carte, voici le plan - to make this card, here is the plan:



Pour faire vos courses- for your shopping:

Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Adhesive Sheets
[152334]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Clear Block F
[118483]
21,00 €




Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 






Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    CE sont 2 petites merveilles! vraiment bravo et un grand merci pour le partage et les explications supers !
    je les aime réellement autant l'une que l'autre ,j'ai testé la carte anniversaire ,adaptée aux tampons Su que j'avais à la maison ,j'y ai pris beaucoup de plaisir . Le seule petit soucis ,ma pyramide de cercles n'étant pas une su ,je me suis débrouillée avec celle que j'ai (ça marche tout de même !)mais pourriez vous me donner les dimensions des diamètres des 2 cercles du mécanisme.
    J'aimerai beaucoup réaliser la carte de Noël qui est sublime ,allez vous en faire le tutoriel ?Quelle est la découpe que vous avez utilisé sur la page gauche ?
    Toutes mes excuses pour ttes ces questions ,encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire ! Concernant les cercles ils font environ 4,7cm et 7,4 cm de diamètre... j'ai mesuré à peu près car nous n'avons pas les diamètres exacts indiqués. Je ne pense pas faire de tutoriel pour celle de Noël car c'est exactement le même principe. J'ai utilisé le set de poinçons appelé étoiles à coudre de Stampin'Up! que vous pouvez retrouver sur ma boutique pour les découpes de toutes les étoiles et la découpe de la page de gauche aussi.
      Merci encore pour vos compliments et vraiment ravie que cela vous ai plu...
      A bientôt,
      Dot'

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie. Ils sont devenus très beaux! Excusez-moi pour mon peut-être mauvais Français.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces deux cartes mais peut-on encore commander les tampons et matrices de coupe pour
    bouquet d'anniversaire ?

    RépondreSupprimer