samedi 14 mars 2020

"Embossage à chaud" * Zoom

Après ma dernière vidéo où j'ai confectionné la "boîte gourmande", vous avez été plusieurs à me demander des explications concernant l'étape de l'embossage à chaud  et des possibilités existantes avec cette technique. Pour répondre à ces questions, je vous propose une vidéo qui reprendra les bases mais aussi vous donnera quelques astuces pour bien réussir vos embossages à chaud. Regardez bien jusqu'au bout, surtout pour celles et ceux qui connaissent déjà le principe car parfois on ne sait pas tout... J'espère que cela vous permettra d'accroître encore vos possibilités et d'ajouter ce côté si professionnel à vos créations.
A bientôt,





Les explications en images:

  

Pour faire vos courses :


       

   

 Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous:



Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les infos en cliquant:

ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire