samedi 21 mars 2020

Bullet Journal * mise en place 2020 (tutoriel-vidéo)


Avec le confinement actuel, il est préconisé de bien organiser ses journées pour leur donner un rythme et ne pas sombrer dans le laisser-aller et la dépression. Pourquoi ne pas alors allier l'utile à l'agréable et débuter ainsi un Bullet Journal! Pouvoir ainsi s'organiser tout en se détendant et en mettant en oeuvre ses talents de créateur(rice)s !!! 


Vous avez été nombreux à me réclamer des vidéos concernant le Bullet Journal (Bujo pour les intimes) et je vais essayer d'être au rendez-vous en vous proposant mes idées, mes trucs et astuces pour le réaliser que vous soyez des dessinateurs nés ou pas. 
Nous sommes déjà en mars mais pas de Bujo sans sa mise en place, c'est pourquoi avant de vous retrouver très vite pour la création du mois d'avril, je vous propose une vidéo vous permettant de bien débuter votre Bullet.  
J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le réaliser.
Prenez soin de vous, restez chez vous et Créez !
A bientôt,

Fichier PDF à télécharger :

( imprimez-le sur du papier blanc autocollant, c'est plus pratique !!)

Les explications en images:





Pour faire vos courses : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire