samedi 27 mai 2023

Boîte *Tirelire "Odyssée vers les étoiles"

 




Aujourd'hui je relève un défi! Essayer de mettre en valeur cette collection de Stampin'up! qui au départ ne m'avait pas tapé dans l'oeil... Comment faire pour utiliser des papiers et des décors qui ne m'inspirent pas? C'est l'anniversaire de mon filleul qui m'a permis de débloquer les choses...


 



Je cherchais à lui faire une création qui plairait à un petit garçon de 7 ans et qui soit un peu originale. Le set Odyssée vers les étoiles m'est tout à coup apparu comme tout à fait approprié pour mon idée. J'avais cette envie de planète en suspension, de magie etc... 




Je suis vraiment très satisfaite du résultat. Je pense que le petit côté magique de la pièce qui tombe dans la tirelire et qui disparaît aura son effet Whaou! Tout comme la planète qui semble être en lévitation....

Alors d'après vous le défi est-il relevé? 

Bref j'espère que vous aimerez autant ce projet que j'ai eu de plaisir à le faire. Et puis, qui sait, les quelques économies réalisées grâce à cette tirelire lanceront peut être quelques projets... Après tout c'est écrit dessus: l'Univers t'appartient ! 


Bon vol à tous et à très bientôt, 

Prenez soin de vous, 

Dot'







Les explications en images-explanations in video:




Pour réaliser cette carte, voici le plan - to make this card, here is the plan:






Le matériel nécessaire- Equipment you will need:


Window Sheets
[142314]
6,25 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Paper Trimmer
[152392]
32,00 €
Paper Snips
[103579]
13,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Clear Block E
[118484]
16,00 €

 
Demi sphère en bois


 


Papier Miroir autocollant

Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 


Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:

3 commentaires:

  1. waou..... superbe projet avec une trés belle surprise.... BRAVO.... bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage de cette très jolie tirelire qui -pas de doute- sera appréciée par son/sa destinataire !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces gentils commentaires !!!❤️❤️

    RépondreSupprimer