samedi 28 novembre 2020

Bullet Journal*Décembre 2020

 


HO HO HO !!! 

Plus que 26 jours avant Noël !!! Il est certain que ce Noël 2020 sera différent mais je tends à croire qu'il peut quand même être réussi. Surtout grâce à la créativité. 


C'est pourquoi je vais organiser mon bullet de décembre autour de cette idée. Mes proches ne peuvent pas venir et je ne peux pas aller les voir et bien j'irai quand même à eux mais d'une autre façon... 



J'ai décidé de créer plein de petites surprises en papier que ce soient des cartes, des boîtes pour un cadeau ou des friandises, des décorations de table qu'ils pourront installer sur la leur comme ça je serai un peu là avec eux!!! 




J'ai réservé deux pages spéciales pour mes idées cadeaux et mes préparatifs. Vous n'aurez pas de Mood Tracker car j'ai aussi décidé que ce mois de décembre serait gai quoiqu'il se passe donc pas besoin de suivre mon humeur.







Alors même si c'est dur, hauts les cœurs et savourez ces petits riens qui vous font plaisir car finalement ils sont si importants! 

Très bonne fin d'année à tous, 

Dot'







HO HO HO !!! Merry Christmas !!!!

Only 26 days before Christmas!!! It is certain this Christmas 2020 will be different but i tend to believe that it can still be successful. Mainly thanks to creativity. That's why i'm going to organize my December Bullet Journal close to this idea. My relatives cannot come and i cannot go see them so i'm going to see them in another way... 


I decided to create lots of little paper surprises, wether they are cards, boxes for a gift or sweets, table decorations that they can install on theirs. So i will be there with them a bit!!! I have reserved two special pages for my ideas and my preparations. You won't have a Mood Tracker because i have also decided that December will be a cheerful month no matter what so no need to track my mood. 

So even if it's hard, cheer up and enjoy this little things that make you happy because ultimately they are so important! 

Enjoy the end of th year, 

Dot'


Le mini Catalogue Printemps-Eté et la brochure Sale-A-Bration vont bientôt être disponibles!!! Si vous souhaitez les recevoir n'oubliez pas de vous inscrire:



Les explications en images-explanations in video:




Pour faire vos coursesfor your shopping:



Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 





Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire