samedi 19 septembre 2020

Carte* Peek-a-Boo Menu de Noël



 


Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais dès septembre je me mets à penser à ma décoration pour les fêtes de fin d'année. Et cette année j'ai eu envie de poser sur la table un menu décoré pour chaque invité. J'avais cependant envie que ce menu sorte un peu de l'ordinaire... C'est pourquoi j'ai pensé à cette carte Peek-a Boo. 



Peek-a-Boo en anglais correspond au jeu qu'on fait en se cachant les yeux face à un bébé et où on dit "où est bébé? Ah le voilà ! C'est le même principe pour cette carte où en plus de découvrir le menu mes invités verront apparaître un autre décor...





 L'avantage de cette carte c'est que si vous ne souhaitez pas faire de menu de Noël vous pouvez tout à fait en faire une carte de vœux pour émerveiller petits et grands...

J'espère qu'ils aimeront autant la carte que le menu... 

A bientôt, 

Dot'




I don't know if you are like me, but in September i start thinking about my decoration for the end of the year. And this year i wanted to put a decorated menu on the table for each guest. However i wanted this menu to be a bit out of the ordinary. That's why i thought of this Peek-a-Boo menu.



Peek-a-Boo corresponds to the game we play while hiding your eyes in front of a baby and where we say:" Where is baby? There it is !" It's the same principle for this card where in addition to discovering the menu my guests will see another decoration appear. The advantage of this card is that if you do not want to make a Christmas menu you can quite make it a greeting card to amaze young and old alike. 
I hope they like the card as much as the menu...
See you soon, 

Dot'



Les explications en images-explanations in video:








Pour réaliser cette boîte, voici le plan - to make this box, here is the plan:







Pour faire vos coursesfor your shopping:

Envelopes  Dies
[153531]
44,00 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €


Pour bien démarrer, profitez des promotions de septembre !!!



Courrez vite voir le coin des bonnes affaires, plein de nouveaux produits sont arrivés !!!




Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 





Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire