samedi 29 août 2020

Bullet journal* Septembre 2020


De nouveau septembre est là, la rentrée et la nature qui s'illumine de couleurs chaudes comme pour nous laisser savourer encore un peu avant l'arrivée de l'hiver et du froid.
Et c'est ce que j'ai souhaité faire dans mon Bullet Journal de ce mois en utilisant la palette des couleurs de l'été indien...
Je sens déjà l'odeur des délicieuses tartes aux pommes qui dorent dans le four et des premiers feux de cheminée qui crépitent timidement dans les maisons...
Je vous souhaite une bonne rentrée et vous dis à très bientôt, 

Dot'








September is here again, back to school and nature lights up with warm colors as if to let us savor a little before the onset of winter and the cold. And this is what i wanted to do in my Bullet Journal this month using the Indian summer color palette... I can already smell the delicious apple pies golden in the oven and the first ones chimney fires that crackle timidly in the  houses... 
I wish you a happy back to school and see you soon, 

Dot'


La recette-The recipe:


Les explications en images-explanations in video:







Pour faire vos courses- for your shopping:


Clear Block D
[118485]
10,50 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Clear Block B
[117147]
7,50 €
 Scribbles that Matter
Amazon
 
Papier Kraft
A4
Amazon
 

Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 



Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:
ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire