samedi 11 juillet 2020

Carte*Vitamin Sea


A chaque fois que je vois les papiers de la nouvelle collection Trésors d'Océan la chanson du dessin animé Ariel, la Petite Sirène résonne dans ma tête :
Sous l'océan,
Sous l'océan,
Doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan!!!
Je suis certaine que vous avez la musique en tête maintenant!!!







J'ai réalisé cette carte sous-marine pour ma sœur qui est biologiste marin et j'ai vraiment aimé jouer avec le principe de la bulle à eau et le nouveau set de tampon Une Tonne de Souhaits.





La collection de papier est tellement variée que l'on peut décliner le décor sous-marin selon l'envie et avoir presque l'impression d'être un véritable explorateur des profondeurs...
Bon voyage sous-marin et à bientôt,

Dot'







Whenever i see the papers from the new Whale of Time suite, the cartoon song from The Little Mermaid rings in my head:
Under the sea
Under the sea
Darling it's better
Down where it's wetter

I'm sure you have the music in mind now!!!

I made this "underwater" card for my sister who is a marine biologist and i really liked playing with the principle of the water bubble and the new Whale Done stamp set.
The paper collection is so varied that you can decline the underwater decor as desired and almost have the impression of being a true explorer of the depths...
Have a good submarine trip and see you soon,

Dot'



Les explications en images-explanations in video:



Pour réaliser cette carte, voici le plan - to make this card, here is the plan:



Pour faire vos courses- for your shopping:


Window Sheets
[142314]
6,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €

Pour commander d'autres articles, cliquez ci-dessous-to order other items, click below: 

Du 1er juillet au 03 août les JOURS GAGNANTS sont de retour !!! Gagnez 6€ en coupons à chaque fois que vous dépensez 60€ et utilisez les du 04 au 31 août en les déduisant du montant de vos commandes !!! 




Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, vous aurez toutes les informations utiles en cliquant:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire