samedi 29 février 2020

Shaker Card?...Non, Shaker Cadre ! (tutoriel-vidéo)


Quand j'ai ouvert le catalogue annuel Stampin' Up! cette année, j'ai eu l'impression qu'il avait été créé spécialement pour moi. Plus je tournais les pages, plus je me demandais comment j'allais faire pour choisir... 

Et, je suis tombée sur la collection Fils Tissés. J'ai instantanément imaginé ce petit cadre que je pourrai poser dans la bibliothèque "spéciale tampons" de mon atelier. J'ai particulièrement aimé les détails du classeur de gaufrage qui me faisait penser aux cadres d'antan...



En y associant les tampons au charme suranné nommés Very Versailles, j'étais sure que nous retrouverions dans les années folles... Une de mes périodes préférées! Ajoutons-y la tour Eiffel et le tour est joué !








C'est pourquoi, il me semblait naturel de partager sa création avec vous dans cette première vidéo. 
Elle est loin d'être parfaite mais il faut un début à tout...
J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le réaliser. A bientôt,
 
                                                     

 

 

Les explications en images :

 

 

Pour réaliser ce cadre, voici le plan : 

 

  

Pour faire vos courses :


Window Sheets
[142314]
6,00 €
Parisian Dies
[151463]
33,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Clear Block E
[118484]
14,50 €


https://www.amazon.fr/We-Memory-Keepers-stockage-Plastique/dp/B001EWPYXG/ref=sr_1_1?keywords=Crop-A-Dile&qid=1582929363&sr=8-1

Crop-a-Dile
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire